Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisdave
8 avril 2009

Hey Monday

hey_monday__large_msg_122547911167

Hey Monday est un groupe de rock alternatif américain, originaire de West Palm Beach en Floride. Le groupe est composé de Cassadee Pope (lead Vocal), Michael "Jersey" Moriarty (bass guitar), Mike Gentile (lead guitar), Alex Lipshaw (rhythm guitar), Elliot James (drums) et Bobby Nolan (Keyboard).

Leur premier album Hold On Tight est sortie partout dans le monde le 7 octobre 2008, le groupe est actuellemnt en tournée avec Fall Out Boy, Cobra Starship, All Time Low et Metro Station pour le Belivers Never Die (Part Deux) jusqu'à fin Mai !!

Mon avis: je trouve que se groupe est très bon il est bien fait pour les teenagers et les jeunes filles en fleur lol, sa ressemble un peu à Paramore, j'aime beaucoup la voix de Cassadee Pope. Entre se groupe et Paramore c'est 50/50 lol!!!! Je vous met une video live acoustic du groupe avec les chansons:

Homecoming

Candles

How you love me now

Publicité
Publicité
Commentaires
himynameisdave
Publicité
Archives
Publicité